Just another WordPress.com site

Yioo! ö

Yio!

Bon, on s’le cachera pas;  S’fais criss de boute que j’suis pas v’nu icii!
Mettons qu’on s’dit que mon écriture a changé pis que j’sacre; ça vous cause? (:  ( j’vais faire un effort pour écrire sans mes fautes et mes abréviations habituelles 😛 )
Si oui, bin veuillez décrisser 😉

Donc comme je disais; ça fait vrmt longtemps qu’suis pas v’nu & j’me suis rendue compte que.. Y’a encore du monde qui vienne visiter c’te bloog.

Biin, j’peux ink ( juste ) vous dire merciee 🙂

J’viens vraiment puu, la raison d’ma first visite cette année, c’est un alerte de commentaires à approuver sur mon e-maiil.

J’vais juste faire quelques mise à jour sur moi:

1. Je ne suis PLUS avec Dj ( j’sais même pas s’qu’il est dev’nuu pis j’m’en contre-fouu xD )
2. J’joue PLUS à Cp, tsay c’est genre.. Non j’trouve que c’est rendu ennuyeux ( Dsl sii j’affecte quelques personnes qui y jouseent )
3. J’ai perdu contacte de la plus pars de mes amies sur Cp.. Sauf quelques-uns et notre moyeens de communication est; Fcb ( FaceBook ), Bbl ( BlaBlaLand ) et parfoiis d’autres trucs, mais sa on s’en fou ahah (:

Boon, pour éclaircir quelques personnes; Bbl est un jeu virtuel qui ressemble à Cp mais l’avantage c’est que l’on peu dire n’importe quoi sans se faire bannir, y’a parcontre un aspect négative que vous trouverai si vous vous y mettez 😛
Y’a aussi que j’y vais très rarement puisque j’avais donner mon compte Bbl a une amie qui, hier, m’a dit qu’elle pouvait me redonner mon compte puisqu’elle quittait Bbl.
Y’a aussi que les personnes avec qui je garde contacte son des amis à qui je tiens énormément puis pour vous donner une idée; on fait pas juste se parler sur l’ordi, on a d’autre moyens d’communiqueer, p’tete que vous connaissez sa vous; les mots & la parole 😛

4. BONNE ANNÉÉE! (:
5. J’viendrai vraiment rarement ici

Pis jsais pas si j’oublie des choses mais anywayy 😛

Ahh et sur Bbl vous pouvez me /mp mouaa, s’est Benchiiee ou Kiroma

Babayy! 😛

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

