Just another WordPress.com site

Salut les ami(e)s!!

Comme vous avez pu le remarquer (bah j’espère que vous avez remarquer :)) il y a une fête en se moment même!! Je ne sais même pas le nom mais je sais quelle est SUPER COOL!!

Bref, se n’est aps de sa que je veux vous parler tout de suite. Pour le moment je pense que je suis rendu folle! Vous vous dites surement: folle? Mais dans quelle sens?  Eh bien!! Moi j’ai la réponse… Je suis rendu folle bien que je l’étais déjà… folle de DJ( Dijé4)    J’ai bien remarquer cela aujourd’hui quand…. En fait j’avais eu raison de vous parler de cette nouvelle fête car elle est la cose de ma remarque: être folle.    Le puffle brun est arriver! Et oui!! Et puis regarder se que j’ai fait:

 

 

Il y a pire encore… Regarder un de mes autres puffles:

 

 

 

Vous pouvez me le dire: tu es vraiment folle! Je le sais!!!

 

 

Bon @+  🙂

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

