Just another WordPress.com site

Une image fait par…

Bonjour!!!

Aujourd’hui, NL (Nico link1) nous a montré unne nouvelle article. Il avait fait des « p’tits arbres » pour ses BFF (best friends forever) puis j’ai adorer. Je lui ai alors demander s’il pouvait m’en faire une quand il aurait le temps. Il a accepter! J’étais très contente! Voici le résulta:

P.S: Si vous n’aviez pas lu une de mes articles qui disait que j’avais encore changer de pingouin, eh bien, je vous dit maintenant que mon nouveau pingouin est: Al secoure 🙂

À ne pas oublier: Cette image (p’tit arbre) est fait par NL!! Ne pas confondre avec moi 🙂

 

A plus!!!!

D’Anel Noé (Al secoure ;))

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

