Just another WordPress.com site

Salut! Demain, El ninio09 (olive) et Alia25 se marient. Ce sont mes ami(e)s. En pensant à cette événement, je suis aller voir le mariage de DJ et moi (pour l’information nous sommes encore ensemble :)) J’aimerais faire pars avec vous du mariage pour 2011. Si ma chère amie Sheer Khan le peu, elle va surement venir filmer le mariage de mes ami(e)s. Je vais le rajouter dans cette article. Voici le mariage de DJ et mio 🙂 :

Et pour demain peut-être aurions nous la chance de voir celui de mes ami(e)s 🙂

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

