Just another WordPress.com site

Un message de mon blog!

Bonjour! J’ai reçu, pour Noël, un message de mon blog. Bien sur le message était en anglais mais je vais le traduire. Peut-être que se ne sera pas parfait mais se que je pense incompréhensible, je le changerai. Voici le message:

L’aide de stat monkeys chez WordPress.com a chauffé au-dessus de la façon dont ce blog a fait en 2010, et voici un résumé à niveau élevé de sa santé:

Healthy blog!

Le Blog-Santé-o-Mètre (TM) indique le wow.

Nous pensons que vous avez fait grand !

Nombres croquants

Featured image

Ce blog a été visualisé environ 3.300 fois en 2010.

En 2010, il y avait 26 nouvelles pages, pas mauvais pendant la première année ! Il y avait 382 images téléchargées.

Le jour le plus occupé de l’année était le 17 juillet avec 139 vues. La page la plus populaire était: Ma vie….

D’où sont-ils venus ?

Le dessus se référant des sites dans 2010 étaient (sa veux dire: les sites ou ils ont le plus donner mon lien) linkvalidator.net, cendrina2000.blogspot.com, xat.com, jeuxvideo.com, et sam1212clubpenguin.webs.com.

Quelques visiteurs sont venus recherchant, la plupart du temps club penguin anel noé, anel noé, anel noé de club penguin, club penguin mission herbert la menace, et herbert la menace club penguin.

Attractions en 2010

Ce sont les poteaux et les pages qui ont obtenu les la plupart des vues en 2010.

1

Ma vie… May 2010
52 commentaires

2

Mon igloo, mes ami(e)s et ma famille!!
29 commentaires

3

La nouvelle mission!
5 commentaires

4

Chaque ami(e)s représente pour moi 🙂
22 commentaires

5

Les occasion spécial dans mon igloo!
9 commentaires

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

