Just another WordPress.com site

Bonjour! Hier soir moi et mes amis (Cadance14 et El Ninio09 (Olive)) étions seuls. Il n’y avais personne à cette heure ci! J’ai eu la brillante idée de jouer à l’école.

Ce qui me donne aujourd’hui l’idée de vous donner des idée de professeurs. Vous aller découvrir qu’avec même un ou une simple non-membre nous pouvons faire beaucoup de chose… Regardez sa!:

P.S: LES OBJETS DÉBLOQUER (ROBE ET CHEVEUX) NE SONT PAS OBLIGATOIR LE LIVRE BLEU NON PLUS CAR IL EST AUSSI DÉBLOQUER

Prof d’éducation physique:

Prof de magie:

Prof de science (science avec les animaux)

Prof d’art plastique

Prof de géo

Prof d’univers social

Prof de musique

Merci! J’espère que quelqu’un utilisera mon conseil 😉

D’Anel la prof!!

 

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

