Just another WordPress.com site

Mais que-ce-qu’il a fait?

Bonjour!!! Je suis toute exiter à l’idée de vous dire se que j’ai à vous dire (XD).

Ce n’est pas une longue article mais tout simplement:

Mon copain (DJ ou Dijé4) sait mon mot de passe de pingouin, il a beaucoup d’objet débloquer puis un jour je lui avait dit: DJ DÉBLOQUE MOI QUELQUE CHOSE!! Bien entendu il avait dit non. (je pense) mais longtemps avant mon amie avait fait la voyante et m’avait dit que DJ allait m’offrir un GROS cadeau à Noël! Eh bien le voici:

IL M’A DÉBLOQUER 2 OBJETS AVEC SES CODES À LUI!

Il aurait pu rien me donner ou garder les codes pour lui, mais non! Il m’a vraiment débloquer 2 objets! Il est incroyable! Voici les 2 objets:

Ce qui donne au grand complet:

à

P.S.: ENCORE UN GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS MERCI DJ!!!!!

 

P.P.S.: LA PROCHAINE FILLE QUI SE FAIT DÉBLOQUER DES CHOSES PARS SON COPAIN DOIT ABSOLUMENT VENIR L’ÉCRIRE DANS LES COMMENTAIRES, MERCI!!

D’Anel Noéééééé

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

