Just another WordPress.com site

Bonjour,

J’avoue que j’i tricher car il me reste 1 semaine (ou 4 jours) avant que je revienne sur CP, mais bon, mes ami(e)s me manquaient trop!

Alors, pendant que je trichais sur mes 4 jours restant j’ai remarquer que…

La patinoire est de retour!!

Fini le manque de neige! Les travailleurs on enfin trouver de la neige! (Voir page: Un réchauffement planétaire sur la banquise? Extrait: Les constructeurs sont certain qu’il ne neigera pas avant longtemps alors il ce sont mis sur le projet de faire un stande pour le soccer au lieu de mettre de la neige artificiel…) Comme c’est beau de pouvoir recommencer a glisser dans tout les sens!

Voici quelques photos:

C’était tout!

 

Amusez-vous bien!!!

D’Anel Noé

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

