Just another WordPress.com site

Je Qu…

Je quitte…

Enfin je quittais…

Sa fait déjà 2 longues semaines.

Pendant les 2 autres semaines restante je n’irai pas sur le site de NL ni sur CP…

La seule avantage c’est que j’écrirai encore sur mon blogue. Je vous invite a me laisser des commentaires sur cette article en me disant:

Les nouveautées.

(Vous pouvez aussi me dire que vous vous ennuyez beaucoup de moi sa ne me dérange pas XDD)

Alors c’est sa!

À dans 2 mois ou sur les commentaires de cette article.

 

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

