Just another WordPress.com site

:O

:O

Bonjour,

Plusieurs personnes ont remarquer se changement mais tout à coup que vous ne l’auriez pas remarquer…

ClubPenguin a rajouter quelques serveurs…

Voici une petite image:

J’aimerais attirer votre attantion sur le nouveau serveur: Thé

Ce serveur m’étonne beaucoup.

Quand je le regarde et que je me dit que je suis dans le corps d’un nouveau pingouin sur CP je me dit qu’il doit  y avoir des choses par rapport au thé sur se serveur.

Il y a aussi un serveur qui s’apelle Crème Glacée:

Je me demande la même chose pour se serveur!

Oh, un petit détaille.

Tout mes amis qui visite mon blog savent comment acceder aux autres serveurs mais les nouvelles personnes qui vienne sur ClubPenguin et sur mon blog, vous ne le savez surement pas parce que quand je suis venu sur ClubPenguin je ne savais pas 🙂

Quand vous vous connecter sur CP vous voyez habituellement 4 serveurs.

Exemple:

Vous avez vue le petit post-ite jaune? Celui-ci:

Mais…

OU cliquer?

Je me suis bien poser la question…

Il faut simplement cliquer SUR le post-ite jaune 🙂

C’est simple!

Maintenant je vous souhaite bonne chance dans vos nouveaux serveurs 🙂

D’Anel Noé

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

