Just another WordPress.com site

Cette après-midi je…

Je me suis amusée!

Comme une folle complètement!

C’était dans l’igloo de Charlbal qui est celle ci:

J’ai commencer par les rassembler pour une photo de groupe:

Il y avait:

En fait:

Moi:

Mes ami(e)s:

Une autre petite photo de groupe:

Avec:

Ensuite je me suis laisser distraire par:

Notre bon ami:

Et j’ai commencer a parler des chose importante:

(excuser moi pour les faute d’orthographe de cette photo)

Ensuite, la pratique de:

Tout le monde est concentrer:

Une petite visite au phare:

À la pizzeria:

Nunu a decider d’acheter une hyper géante pizza pour la gang et j’ai discuter avec mon cher DJ d’amooouuuuurrrr et puis comme je le pensais il a dit JE VIENS C SUR J’ARRIVE ATTENDEZ MWAAAAA!!!!:

Euh DJ est juste la:

Sa a vite viré en concert et tout le monde a commencer a chanter avec nous:

D’Anel Noé!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

