Just another WordPress.com site

Une nouvelle importante…

Salut j’ai une nouvelle de dernier mois a vous annoncer 😛 (désoler d’être un peu en retard avec ma nouvelle de dernier mois XD)

J’ai ENCORE changer mon pingouin! Et oui! Une autre aventure commence avec Anel noé.

Quand j’ai voulu me connecter sur Nat F360, mon pingouin m’a dit: Désoler ma belle Anel j’appartiens a un autre maintenant!

Mais non voyons il ne m’a pas dit sa! Mais c’est se que j’ai compris 😦 Mon pingouin m’a dit tout simplement: Tu n’as pas le bon mot de passe je suis désoler réessais encore. J’ai executer et j’ai re-tapermon mot de passe. Mais comme Anel n’est jamais chanceuse (il faudrait que sa arrive un jour :P) le mot de passe n’a pas marcher. Mon adorable petit ami (DJ) m’a donner un pingouin dont il savait le mot de passe. Ce pingouin appartenais a la soeur de mon ami. Elle me la donner et maintenant j’ai la priorité du pingouin! Alors se pingouin s’appelle: Soccer10919.

P.S: J’ai eu un bogue avec ce pingouin; j’ai perdu tout mes amis qui étaient dans ma liste.

Si j’étais votre amie et que maintenant je ne le suis plus ce ‘est pas de ma faute car mon coeur est trop gentil pour vous suprimer 🙂

 

D’Anel

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

