Just another WordPress.com site

Un igloo… ADORABLE!!!

Bonjour,

J’ai refait mon igloo,

Et… Je l’adore!

J’aimerais la partager avec vous 😀

Voilà la photo de l’igloo en entier puis ensuite je vous montrerai les pièce. Bonne  lecture 😛

Voilà l’igloo entière:

Voilà chacune des pièces:

La cuisine, évidement:

Les chambres ou la chambre:

Cependant, les lits appartiennent à certaines personnes:

Le lit de notre fils (à moi et DJ):

Le lit de moi et DJ et parfois celui d’invités:

Le lit d’invités et parfois celui de moi et DJ:

Le coin pour parler, manger et s’embrasser XP:

Ces bancs ont une certaines catégorie:

Le banc de moi et DJ:

Les bancs de couples:

Les bancs des enfants:

Le coin personnalité Dijé4 🙂 :

Merci de laisser vos commentaires a propos de mon nouvelles igloo 🙂

D’Anel Noé

 

Commentaires sur: "Un igloo… ADORABLE!!!" (4)

  1. Saluue !! yeer trop Hoot toon siitee && beLLe igloo !! 😉 🙂

  2. Ta plus grande FAN! (K@R£||£3130) a dit:

    IL EST TROP NIICE TON IGLOO XD!! Trop TOP le Désign!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

