Just another WordPress.com site

Bonjour, vous le savez sûrement Sensei est de retour et il nous apporte Ninja Eau!

Sensei viens habituellement 1 fois par jour ou 2.

Moi, j’ai eu la chance de le voir 3 fois!

Évidement j’ai prix des photos!

Allez on regarde sa:

J’ai 2 preuves que je l’ai vraiment vue et les voici:

Voilà!

J’espère que vous aurez la chance de le voir avant qu’il reparte s’entrainer jusqu’à se qu’une nouveauté arrive!

D’Anel Noé

Commentaires sur: "Sensei est là pour l’arriver d’un nouveau périple ninja!" (1)

  1. Salut Noel !! Content que tai vu Sensei je lai vu aussi 🙂 va sur mon site ya foule de changement pis Fete est auteur 🙂 oh jallais oublier, jai fais une banniere sur ton site et tout le monde peux y aller en cliquant dessus !

    P.S tu c la barre a coté ? descend descend descend pis tu vas voir mes 2 bannieres PAR MOI !! je suis content de les avoirs faites 🙂

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

