Just another WordPress.com site

Changeons de décor!

J’aimerais savoir si vous aimez mieux le blog que j’ai ou un autre! Visionnons!

PREMIER BLOG!!!

DEUXIÈME BLOG!!!

Je vais faire un sondage sur ceci mais s’était juste pour que vous visionner! Parce que sinon vous ne seriez pas a quoi ressemble les choix 🙂

Alors au dessus des images vous avez vue PREMIER BLOG!!! et DEUXIÈME BLOG!!! Vous savez maintenant a quoi ressemble-t-il! Merci et bonne chance pour le vote. ( Le sondage pour le décor: descendez un peu sur la page de mon blog, ensuite a droite vous voyez la liste des sondages, mon sondage est appelé « Quel décor aimez-vous le plus? » Merci!)

D’Anel noé

Commentaires sur: "Changeons de décor!" (6)

  1. penguin90625 a dit:

    Moi je prefere la 2…

  2. Le 2ème Modèle fait plus Classe, prend-lui 🙂 Mais, ces mon avis, tu décideras avec la réponse majoritairement choisi 🙂

    À+

    NL =)

  3. Ben c cool les deux ! Mais j’peux te dire que si tu veux prendre ton vieux ben ta le droit ! Sauf que moi je prendrais le premier car y’étais quand meme jolie mais l’autre aussi!

    Mimi la souris xD

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

