Just another WordPress.com site

Un Bannissement????

OH NON, C’EST PAS VRAI!!!

Eh bien, oui c’est vrai, me la affirmer tout le monde…

Laissez moi vous dire que mon copain ( Dije4 ) est BANNIS POUR TOUJOURS en plus de MOI et PLEIN D’AUTRE DE MES PRÉCIEUX AMI(E)S!!!!

La je suis vraiment triste vous imaginer?? Perdre les chose les plus précieuse que vous avez!! Pensez si ce n’est vraiment pas cool!

Ont devraient protester contre clubpenguin ( cp )

Ceux qui sont d’accord laissez moi un commentaire pour dire que vous le ferez…

Quand je verrai qu’il y a plusieurs personne qui seront d’accord je vous donnerez le signale et nous enverrons chacun notre précieux message pour cp!

En tout cas merci si vous le faite! ;););)

Commentaires sur: "Un Bannissement????" (4)

  1. Isabella a dit:

    Hé bien, pour commencer écrie à Cp, et si il te dise rien, la tu commence à protesteer!Dsl si le message est pas long, c que je fait un dessin! =)

  2. Karelle3130 a dit:

    T’A RAISON ANEL J’SUIS CONTRE LE  »BANNISSEMENT » des penguin de plus ont sais jamais pourquoi ont est banni mais ATT j’ai une question c que je vien de voir dijé4 a CP y’a 2 sec es-ce un autre penguin qui est banni? et aussi c tu natF360 qui est banni ?

  3. Moi j’ai jamais été banni.
    ça fait comment?

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

