Just another WordPress.com site

Quoi UN MARIAGE???!!!

Bonjour,

La plus bonne nouvelle du monde!!

JE SUIS MARIER!!!!!!!!

Jamais je n’oublirai se premier baiser, le baiser du mariage!!!

Ahhhh!!! Juste d’y penser!!

Eh bien pour ceux qui voudrais avoir assister…

Eh bien mon amie ma très chère amie a filmer le mariage!

Mes remerciments Sheer Khan 😀

Merci de laisser vos commentaire 🙂

D’Anel !!!

Commentaires sur: "Quoi UN MARIAGE???!!!" (6)

  1. C moi ki a filmé so :DD Pis bravo à toi pis Dijé !!! :DDD

  2. TROOP CHOU LE MARIAGE vous etes troop chou !!!

  3. penguin90625 a dit:

    vous etes CUTTTEEE!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

