Just another WordPress.com site

OH NON!!!!

Bonjour cher penguin…

Il y a un bout de temps que je ne vous ai pas écrie n’est-ce pas?

Et bien il fallait juste une mauvaise nouvelle pour que je vienne tout vous raconter 😥

Eh bien, je m’étais réveiller tôt se matin j’avais hâte de venir voir les nouveauté sur cp et mes ami(e)s

Je me suis connecter toute contente d’aller voir mon cher penguin

Mais quand je suis arriver un affiche oranger apparue DEVANT MES YEUX

Je peut me permettre de vous montrer quelle face j’avais :     O o    😥    😦     PIS TOUT SES TRUCS TRISTE….

J’vous montre et vous comprendrez…

OK ?, OK ?    O.o   J’AVAIS PAS LE COURAGE DE FAIRE OK

S’ÉTAIT LA CATASTROPHE JAMAIS JE M’ÉTAIT SENTIE AUSSI TRISTE 😥

J’espere que vous me comprenez

Pour ceux qui espérais me rencontrer eh bien plus de chance le seul moyen de me voir c’est de croiser Nat F360 (en fille, parce que le penguin appartiens a un gars…)

Ou bien AL secoure

Tous ou presque tout mes ami(e)s save qui je suis et que je suis banni pour toujours…

Ce pendant je suis toujours la même Anel l’intéressante, la curieuse, la jalouse XD, celle qui est drôle, celle qui sème la joie dans les coeur et surtout celle qui n’a pas peur de se faire rejeter parce quelle a toujours de bon ami(e)s a c’est coter et quelle sais qu’ils vont l’aider a réglé tout les chargrins quelle peut avoir 🙂

Je remercie tout mes ami(e)s qui crois a moi et qui ne me laisse jamais tomber

Et je vous dit

À la prochaine!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

