Just another WordPress.com site

Clubpenguin

Bonjour,
Aujourd’hui je vais vous parler de mon pingouin sur clubpenguin!!!
Mon pingouin a été membre 2 fois. Maintenant je ne porte qu’une petite tuque bleu. J’ai des ami(e)s populaires comme « fete » et « mozaique ». Quand nous sommes membres, nous pouvons avoir un igloo décoré et des beaux vêtements qu’on achète dans les catalogues de mode qui se trouvent à la boutique et au magasin de sport. Mon igloo est garni de puffles!!! Ce sont les animaux de compagnie des pingouins. Aujourd’hui le 2 mai j’ai exactement 162 jours avec mon pingouin. Si vous me croisez sur clubpenguin dites-moi: « salut! » et je vais vous répondre. Je suis souvent avec des ami(e)s membres car c’est lorsque j’étais membre que je me suis fais le plus d’ami(e)s! Et j’avais oubliée de vous parler du jeu. C’est simple, tu dois parcourir les rues pour te trouver de nouveaux(elles) copin(e)s. Tu peux aussi jouer a des jeux comme le « défi disco » à la discothèque ou alors faire des pizzas a la pizzeria etc. etc. Je vous suggère d’allez dans les serveurs suivant: Jour de neige, aurore boréale, brise, flocon et yéti. Mais moi, mon serveur préférer est jour de neige car il y a toujours beaucoup de monde et c’est plus facile de se faire des ami(e)s! Si vous ne connaissiez pas clubpenguin avant de lire mon blog c’est simple, inscrivez-vous gratuitement et faite vous du fun!!! Merci à tout ceux qui vont lire mon blog et ceux qui vont m’écrire des commentaire. Je suis impatiente de les lire! Merci encore xxx

Commentaires sur: "Clubpenguin" (4)

  1. Brenda a dit:

    cooooooool. Tu ma donner le gout d’etre menbre a club penguin en plus de se faire plein de nouveau copin….

    • Cool je pensais pas que sa allais attirer autant que sa! Merci de m’avoir dit un commentaire.
      Tu sais je prépare une nouvelle article je la trouve vraiment cool
      J’ai aussi une question pour toi Brenda Gilbert!
      Es-ce que tu voudrais savoir a chaque fois les nouvelles article que je mais sur le site?
      Si oui préviens moi.
      Aussi tu peut me donner des idée d’article a la fin je vais toujours écrire de qui viens l’idée
      PS: reparle moi en a l’école
      N’oublier pas de me recontacter aussi vite que tu peu!
      merci encore

  2. salut c moi ah ah c’est pour te dire que ton blog est vrm vrm vrm trop cool!!!

  3. merci ah ah et au fait tu a lu les nouvelle article?

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

